Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ekastonol, the Safemountain
#1
Journal de Amost Omristlibash, chef de l'expédition envoyée à Ekanostol, les montagnes sures:
"Nous sommes enfin arrivés à destination, après un long voyage à travers cette vallée. Comme nous l'on signalés nos explorateurs, le coin est riche. Je peut déjà repérer des veines de bauxite, charbon, hématite et magnétite qui affleurent de la montagne. Dommage que nous n'ayons pas pris d'enclume, vu tout le métal qui se trouve ici. Il y a aussi beaucoup de gemmes visibles, ça sera un bon endroit où s'installer. Pourtant, lorsque nous sommes arrivés, j'ai sentit que ça ne serait pas si facile. Rien à voir avec la menace gobeline, on a déjà connu pire. Non, quelque chose de plus diffus, comme contenu dans la terre de la plaine elle même.
Mais bon, on n'est pas là pour des discussions métaphysiques, il y a une montagne à creuser. J'ai déjà convenu d'un plan simple, qui nous permettras de nous installer avant de se lancer dans une construction plus complexe et magnifique, puis nous nous sommes tous mis au travail. Il est temps de frapper la terre!"


Nouvelle forteresse, j'ai décidé de tenir ici un journal du capitaine. C'est ma première forteresse dans une zone hantée, alors je tient à partager mes expériences. J'essayerais de mettre au moins deux entrées par années naines, plus si des événements spéciaux se produisent. Je garderais la carte au même niveau, vous la trouverez ici. À la prochaine!
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Ekastonol, the Safemountain - par Jupotter - 19/11/2009, 01:00
[Pas de titre] - par OverBlob - 19/11/2009, 21:21
[Pas de titre] - par Jupotter - 22/11/2009, 17:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)