Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nain + chat mort = Suicide
#1
Vous connaissez certainement tous cette équation simple (aussi vraie que e=mc²).
Cela m'est arrivé hier. Un de mes mineurs légendaire perd son petit minou, et à partir de là, ce nain renonce à sa vie sociale : dépression, il ère dans la forteresse sans but, balbutiant des propos incompréhensible à qui veut bien l'écouter. Le pire, c'est que ce nain était "en relation romantique poussées" (ou un truc comme çà) avec la plus jolie barbue naine de la région. Mais il s'en fout, il a perdu son chat, il veut mourir.

Ce qui devait arriver arriva : plongeon dans un puit, et noyade (après de loooongues heures, il était légendaire, et très très résistant le bougre). J'ai essayé de vider le puit mais je suis arrivé trop tard, il était déjà là depuis un moment.

Bon, le pire, c'est que sa nana elle, elle s'en fout un peu que son homme soit crevé. Par contre, elle perdrait son chaton, je met ma main à couper qu'elle se retrouverai dans le même état que mon mineur.

Alors ? Alors j'ai pris la décision de faire une grande fête "Pussycat BBQ". Tous mes chatons non encore apprivoisés sont sur la liste d'attente de mes bouchers, qui se font une joie de les égorger puis d'en faire de succulents ragoûts (il parraît que ça a le même goût que le lapin) pour mes nains encores joyeux. J'espère à terme exterminer cet animal maléfique, qui produit le même effet sur mes nains que le plus colérique des trolls jesaispasquoi que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser.

Alors, dîtes-moi, savez-vous si une fois qu'un nain a perdu son chat, si ce nain peut retrouver goût à la vie ? Ou alors est-il condamné au suicide, irrémédiablement ? Parce-que là, un bon paquet de mes nains possèdent un de ces chatons, et cela m'embêterai de les voir crever après avoir bataillé durement pour repousser un siège, mais où ces cons de chats se seront fait exterminés. Haa, oui, CONS DE CHATS ! (désolé, ça vient du coeur)
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Nain + chat mort = Suicide - par guiwald - 22/10/2008, 11:37
[Pas de titre] - par Smaug - 22/10/2008, 13:34
[Pas de titre] - par mokshu2003 - 22/10/2008, 13:55
[Pas de titre] - par Narushima - 22/10/2008, 18:10
[Pas de titre] - par Timst - 23/10/2008, 09:38
[Pas de titre] - par guiwald - 23/10/2008, 11:22
[Pas de titre] - par Narushima - 27/10/2008, 03:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)