Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
#31
Ouais, cool, un ancien (le terme "ancien" est respectueux et noble chez moi Wink ) !
Plus on est de fous, plus on... joue.
 
 Répondre
#32
Salutation, je suis un nouveau venu, qui jusque là a à peine réussi à creuser son premier trou. J'ai connu Dwarf Fortress par un ami avec qui j'ai joué des années à Marathon (pour ceux qui connaissent Smile ) Enfin bref il m'a dit que c'était un jeu absolument infâme graphiquement, au gameplay tout aussi infâme, et qu'il n'y avait que des êtres infâmes qui pouvaient trouver leurs compte là dedans, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que je me lance là dedans. (Et pi en plus on contrôle des nains, et les nains cay bien)
Enfin bref, peu de temps après mon PC s'est crashé, pi l'a fallut attendre d'avoir des sous pour remettre une carte mère, pi même si je l'ai récupéré il est bugué et je vais surement m'en re-séparer quelques temps, puisqu'en plus des dégâts qu'il a depuis sa réparation il aura aussi des dommages suite à sa rencontre fusionnelle avec la tête de mon informaticien Smile
Mais oublions tout ça deux minutes et concentrons nous sur le fait que mon PC est là, et que j'ai réinstallé un fameux jeu, et que je vais m'employer à le maitriser de manière à prendre plaisir à jouer, et par là même grossir un peu les rangs d'une communauté qui mérite plus que ce qu'elle n'a. Aussi je viens faire connaissance avec d'autres passionnés de nains ^^

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Renaud, j'ai 20 ans et j'ai pas peur des graphismes de Dwarf Fortress car je passe bien plus de temps sur Pôle Emploi, et là c'est moche à voir :pinch:
 
 Répondre
#33
Bienvenue Anatheme !

Hé bé, en tout cas, tu as tous ces problèmes d'ordinateur depuis que tu as commencé à jouer à Dwarf Fortress ? C'est vraiment un jeu démoniaque :p
 
 Répondre
#34
Wais, mais divin aussi, je viens de recréer un monde là, à chaque fois j'hallucine ^^' Enfin bon pour l'instant je regarde surtout pour mettre des traductions Tongue C'est quand même plus pratique ^^
 
 Répondre
#35
Salut!

Et bienvenue!
 
 Répondre
#36
A mon tour, Big Grin
Alors, moi c'est Fernix j'ai découvert Df il y'a un petit moment mais je me souviens plus trop quand, heu... évidement j'ai trouvé ça génial et si vous me demandé comment j'ai découvert Dwarf fortress je ne pourais vous répondre tout simplement parce que je ne m'en souviens plus!
Oui j'ai la mémoire courte pour les dates et les quelque truc peux important, mais le principal est dit... enfin j'ai abordé les sujets importants, c'est déjà bien... Rolleyes

Fernix
Le monde n'est qu'une grande forteresse naine!
 
 Répondre
#37
Moi j'ai découvert ce jeu en cherchent dans une liste de rogue-like,
bien que c'est le mode gestion qui me plais dans ce jeu.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#38
Bon, je me présente aussi:
Jupotter, 16 ans, fan de Dwarf fortress depuis plus d'un an maintenant, bine que n'ayant jamais réussit a mener une forteresse au delà des 100 nains/ 4 ans (il y a toujours un truc qui me déplait au milieu, un soudaine envie de recommencer et de faire mieux ^^, sauf une qui semblait bien partie, mais dont j'ai perdu la save T_T)
J'ai découvert ce jeu grâce à ... heuuu... je sait plus ^^" (maudite mémoire) enfin, bref, je suis vite tombé sous le charme de ce jeu si complet et si sophistiqué. Une liberté que je n'avait jamais vue dans un jeu, des graphismes bien suffisants, une gestion très poussée... Tout pour plaire quoi!
Voilà, j'espère pouvoir être utile a la communauté, je possède un certain niveau d'anglais, donc je pense pouvoir faire quelques traductions si besoins, surtout pour le wiki!
 
 Répondre
#39
Bienvenue à vous tous. Jupotter, si tu veux traduire des pages du wiki, fais-toi plaisir, ce sera toujours utile !
 
 Répondre
#40
Salut à tous les petits nouveaux, qu'ils se présentent ou pas !
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)