Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Idées de challenges?
#1
Bonjour Smile
Je viens solliciter votre aide pour mon épineux problème: mon aventurier est devenu très (trop?) puissant. Même les terribles bogeyman ne me font rien, j'ai tué un dragon du premier coup, après avoir paré son jet de flamme, et j'ai tué le chef d'une faction d'une égratignure (scratch).
Je me demandais donc si vous aviez une idée de ... défi. Peut-être connaissez-vous une créature particulièrement puissante? J'ai pensé aussi à essayé de me faire couper les bras et les jambes, mais je risque de mourir d'hémorragie avant d'atteindre mon but :/
Bref, si vous avez une idée, faites-m'en part Big Grin
 
 Répondre
#2
Tu as fait une tour de nécromancien? Sinon tu peut traverser l'océan à la nage.
 
 Répondre
#3
Y a pas un gros titan de la mort qui tue légendaire à buter? Comme ça, ton héros rentrera dans l'histoire du monde ! (en fait, j'en ai pas la moindre idée)...
Sinon, je sais pas moi...
¤tuer un dragon à coup de cailloux
¤se mettre toutes les civilisations à dos et buter tout le monde
¤se faire couper les jambes et faire une tour du nécromancien en mode super-béquille-man
¤faire des trucs avec les vampires
¤etc...
En espérant t'avoir aidé dans ton épineux problème... Moi qui galère à survivre à peine un peu!
 
 Répondre
#4
Hem merci pour vos idées, le "fun" a fini par m'avoir. J'ai tenté de rejoindre à la nage un autre continent, et l'océan là bas était gelé, j'ai donc grimpé sur la glace, peu de temps après la glace a fondu, je suis tombé à l'eau, et l'instant d'après, a regelé, me tuant :| Quelle triste fin pour un si grand aventurier.
A part ça j'ai trouvé quelque chose d'assez utile: avec le programme "Legend viewer" il est possible, entre autre, de trouver toutes les créatures encore vivantes sur la map, c'est assez utile si on recherche quelque chose de particulier :thumbsup:
 
 Répondre
#5
Ça c'est une mort con!
Pour le legend viewer, je connaissait pas. Pour voir les grosses bêtes du monde, pour le mode forteresse, savoir la chance de tomber sur une grosse bête en fonction de l'embarquement, il y a le mode legend, avant de jouer, juste quand tu fait new game, et que tu as le menu avec les différents mode de jeu (dwarf fortress, adventure, legend). Je pense pas que je t'apprenne grand chose, mais si il y en a qui ne connaissaient pas et qui vienne lire le sujet...
 
 Répondre
#6
Oui je connais le mode legend, d'ailleurs legend viewer, comme son nom l'indique utilise les donnés de ce mode Big Grin Mais c'est plus simple d'utilisation et il y a plus d'option avec ce programme qu'avec le mode legend seul Smile
Voici le lien pour legend viewer Smile
 
 Répondre
#7
Thank You ! Je pensais que c'était une fonction in-game. Mais vu que le mode legend n'est visible que quand le monde n'est pas joué, c'est pas pratique pour voir quels gros thon infâme on peut aller taper..
 
 Répondre
#8
Ben c'est pas un problème, avant de commencer la partie tu exportes la carte, le fichier xml et je sais plus quel autre truc depuis le mode legend
Après, forcément, si tu joues 50 ans avec le même aventurier, ça ne sera plus très fiable, mais dans ce cas il suffit de copier ta save, et dans l'une d'elle tu abandonnes et tu retournes dans le mode legend faire exporter les fichiers que tu utilises pour remplacer ceux qui ne sont plus à jour Smile
 
 Répondre
#9
Pour moi, la durée de vie d'un aventurier ne se compte que en heure (48 heures ça fait plus long que 2 jours)... Donc en plus, j'ai jamais eu trop besoin de chercher quels monstre énorme j'avais à tuer, vu que les quelques gob's et bogeyman qui passent de temps en temps me sont fatal la majeure partie du temps... Il faut vraiment que je lise le tuto de Flore sur le mode adventure!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)