Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème d'installation sur WinXP
#1
Salut à tout le forum ! Smile
Voilà, j'ouvre ce topic car j'ai un problème pour l'installation de DF sur windows XP. J'ai téléchargé la version 0.34.05 sur ce site : http://www.bay12games.com/dwarves/.
Bon, j'ai télécharger puis extrait avec Winrar, et là, surprise, j'ouvre le dossier df_34_05_legacy et je double-click sur DF (Dwarf Fortress), et là message d'erreur qui me dit ceci :" Le point d'entrée de la procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll."


Voilà, si vous voulez plus de précisions, demandez moi, et j'espère que vous aurez quelque solutions à me donner Smile
:ninja:
 
 Répondre
#2
Tu as ouvert l'exécutable ? ("dwarfort.exe" de mémoire)
   
 Répondre
#3
Je ne saurais que te conseiller le Lazy Newb pack si tu rencontre des problèmes, mais à part ça, je sais pas Wink
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#4
Aïe, je lance une recherche mais aucune trace de dwarfort.exe malheureusement... N'y aurait-il pas un tuto pour installer DF ?
 
 Répondre
#5
Heum , la moi je peut pas t'aider , puisque j'ai telecherger la version SDL , essaye de la télecharger Peut etre que avec la legacy ca marche pas Smile
 
 Répondre
#6
Tu peux me donner un lien pour la version SDL stp, je vais voir ça ^^
Par contre, c'est une ancienne version ?
 
 Répondre
#7
Dans le lien que tu a mit il y a:
SDL: Windows | Mirror 1 | Mirror 2 | Windows (No Music) | Linux | Mac (Intel)
Juste au dessus de Legacy,sinon si tu y arrive pas tu a: http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=59026.0
Le lazy newb pack ^^
 
 Répondre
#8
Ok, j'ai essayé mais marche pas non plus, il me dit qu'il manque un composant et que la réinstallation peux résoudre le problème...
Donc je réinstalle ! Big Grin


EDIT : Même problème en réinstallant... :cursing:

Si vous avez des solutions ou des précisions à me demander, à vos claviers !!
 
 Répondre
#9
Tu ne lance pas le jeu directement du fichier winrar?
 
 Répondre
#10
Au point où tu en es, autant essayer ceci: télécharge le fichier pour Mac (toujours SDL).

Il me semble que c'est le même que pour Windows mais avec un fichier bash en plus pour lancer l'exécutable.
Cherche et lance dwarfort.exe.
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)