Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
0.31.26 ?
#21
Son frère se fait nourrir gratis pendant que l'autre travaille. 8)
 
 Répondre
#22
Vivement la possibilité d'envoyer ses nains hors de sa forteresse 8o
 
 Répondre
#23
 
 Répondre
#24
C'est absolument énorme (merci pour ton dernier lien, Zd05). Quand on vois cela, il est dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui développent de tels jeux avec leurs tripes, qui les rendent profonds, réalistes. Et DF est la preuve vivante que les graphismes peuvent représenter le dernier des soucis quand on développe un jeu (et encore, plus je passe de temps sur DF, plus je trouve ça beau, je dois avoir un problème).
   
 Répondre
#25
Totalement d'accord avec ma voisine du dessus.
 
 Répondre
#26
 
 Répondre
#27
http://www.bay12games.com/dwarves/index.html#2011-09-25

Sortie de la MAJ pour bientôt ?

"I went back to the last werewolf notes that I mentioned on the 17th and finished them, culminating with a retired werewolf adventurer attacking a fort, killing the fisherdwarf and infecting a few others. I'm doing the last necromancer notes now."

Intéressant !
 
 Répondre
#28
D'un côté ça fait baver, de l'autre je plains nos pauvres nains, comme si il n'y avait pas assez de créatures dangereuses Big Grin .
   
 Répondre
#29
Citation :Son frère se fait nourrir gratis pendant que l'autre travaille.
Ne réduisez pas threetoe a ça !

Il a quand même Co-designé DF avec son frère, donc dwarf fortress ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans lui... C'est lui qui est également responsable des short stories... Je le soupçonne donc d'avoir quasiment exclusivement créé l'univers , l'ambiance et l'humour du jeu...

http://www.bay12games.com/dwarves/dev_story.html

D'ailleurs, ces histoires "courtes" (je mets des guillemets, car vu la taille du texte de certaines histoires c'est juste 8| ) sont ensuite analysées par toady et threetoe pour en tirer des idées (en bas de page de chaque histoire)

[Image: ToadyOne.jpg]

Je trouve que DF a vraiment eu un effet rétroactif sur Toady. Je sais pas si c'est la barbe ou l'air jovial, mais il ressemble vraiment à un Nain des tavernes Big Grin
 
 Répondre
#30
C'est ce à quoi j'ai pensé en le voyant Big Grin

Dwarfnerd Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)