Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Map : La jungle double XXl (inspiré d'une map allemande)
#1
C'est une map géante, qui compte un grand désert, des montagnes, des oasis, deux Jungles, une île de savan fou, une île au pirate.

Elle est à difficulté croissante, car le savant fou crée des dinosaures chaque jour et rend la vie plus dur encore et toujours.

Conseils :

-Toujours essayer de parler avec les gens et suivre leurs conseils

-se placer des abris un peu partout et bien s'équiper

-toujours rester sur ses gardes, ce n'est pas parce qu'un lieu était sûr hier qu'il l'est aujourd'hui.

Installation :

Extraire le dossier dans le répertoire mods/stranded II/maps de votre répertoire.

Lien :

voir fichier joint.


.rar   Double XXl by Janer.rar (Taille : 67.12 Ko / Téléchargements : 335)
 Répondre
#2
A Tayef
apres avoir installé le jeu : la jungle xxl dans le repertoire le jeu fonctionne à merveil. çc m'a plu beaucoups

merçi bien :thumbsup:
 
 Répondre
#3
Faudra que j'essaye. Mais je manque de temps en ce moment Big Grin
   
 Répondre
#4
dans l'oasis de l'ouest je n'arrive pas à m'emparer du tonneau qui est au fond du lac sous la garde du dinos et des poissons carnivors qui me tuent sans pitié. ?(
 
 Répondre
#5
je suis arrivé à me debarrasser des poissons carnivores à m'emparer de toutes les armes se trouvant dans le tonneau.

je n'arrive pas à faire exploser les bombes pourtant le systeme est claire.quelqu'un peut me filer une indication :cursing:
 
 Répondre
#6
est ce que quelqu'un a terminé ce jeu pour nous donner des solutions.je suis bloqué.je n'arrive pas à vaincre les donosores bien que j'ai toutes les armes nécessaires.

quelqu'un qi n'a pas encore essayé ce jeu .qu'il le fasse meme s'il est un peu difficil .c'est un jeu formidable :thumbsup:
 
 Répondre
#7
Je n'ai toujours pas essayé, désolé.
Je manque de temps... depuis quelques années maintenant :/.
   
 Répondre
#8
c'est vraiment dommage :cursing:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)