Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment échanger nos sauvegardes ?
#1
Damunède.
Boh, sinon j'ai commencé une autre forteresse dans un endroit sympathique, avec pas trop de difficultés et des ressources nombreuses (pour ceux qui maîtrise pas encore trop ça devrait aller).

Par contre, j'attends toujours mon explication sur le moyen d'échange. Je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux X(
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#2
Pour échanger vos forteresses, utilisez simplement les mails!
Wink

Si ça vous saoule, il y a d'autres solutions :
Si vous avez un site, utilisez le;
Vous pouvez créer un serveur FTP sur votre PC;
Vous pouvez utiliser des sites de partages de fichiers (http://dl.free.fr/ par exemple...)...

Plus d'explications PAR LÀ
   
 Répondre
#3
Merchi Roro. Wink Cela sera probablement free pour moi (après c'est pas des gros fichiers non plus).
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#4
Une solution que j'utilise : SteekR.
Cela permet de partager en toute transparence certains dossier de son disque dur : on choisi les dossier à synchroniser avec son espace en ligne, et ce qui se trouve à l'intérieur y est automatiquement. On peut récupérer ensuite des liens pour chaque fichier ou dossier en ligne, pour le donner aux personnes avec qui on veut faire les partages.

1 Go d'espace gratuit Smile
 
 Répondre
#5
Quitte à ne pas trop utiliser un moyen de partage par personne, ton truc à l'air assez sympa (pis je suis pas abonné free). 1 Go? Pour DF?? Hummmmm......
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#6
Moi j'utilise ce service pour d'autres raisons (sauvegardes de données de mon PC, comme mes photos).

Il existe un autre "service" de la même boîte, SteekUp, qui elle gère le versioning. Je m'en sers pour sauvegarder par exemple mes traductions, mais aussi... mes sauvegardes DF Smile une fois par jour, elles sont donc sauvegardées. Si un jour une est corrompue, je peux récupérer la version d'avance.
Seul bémol, SteekUp est payant, même pour l'offre de base (1 Go)
 
 Répondre
#7
Et Dropbox ?
   
 Répondre
#8
J'utilise aussi Dropbox Smile mais pour un autre usage.

Son problème est qu'on est obligé d'utiliser un répertoire où placer tous ses fichiers/dossiers à synchroniser. On ne peut pas, comme SteekR, spécifier des répertoires déjà existant à synchroniser.

C'est pour cela que je trouve SteekR plus adapté pour l'utilisation qu'on veut en faire ici Smile
 
 Répondre
#9
Et sinon, se servir de l'espace de stockage que je vois ici, sur le forum ?
 
 Répondre
#10
Euh, oui, tout bêtement : Fonction joindre un fichier accessible par l'écriture d'un message...
Pourquoi chercher compliqué?
Tongue
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)