Les forums Dwarf Fortress FR
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! - Version imprimable

+- Les forums Dwarf Fortress FR (http://forum.dwarffortress.fr)
+-- Forum : Dwarf Fortress (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Forum : Le nain bourré (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! (/showthread.php?tid=67)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


- Stockilleur - 30/11/2011

Oui et non.


- Flore - 30/11/2011

Bienvenue Stockilleur !

Ho et, pas de débat sur la série des Elder Scrolls s'il vous plaît, les gens ont des ressentis très différents sur les trois (quatre) jeux, et ça peux aller loin dans les discussions Smile .

EDIT : Enfin sauf si vous faites un topic à part quoi.


- Reskibil - 10/12/2011

Salut,

Moi c'est Reskibil, je joue à DF depuis très peu et aux jeux depuis très longtemps (Space Invaders addict inside...) et j'aime bien les jeux prise de tête de toute évidence car je m'obstine sur DF (comme j'ai pas lâché l'affaire sur X3 : Reunion, ou OpenTTD), mais ca ne m'empeche pas de jouer à un peu de tout (de CoD/Battlefield 3, Assassin's Creed à X3 : TC, DF en apssant par League of Legends ou tout autre jeu en promo sur Steam). Accessoirement, fan de ciné également et définitivement geek dans l'ame(c'est fou ce qu'un salaire permet d'acheter comme trucs dont on se sert jamais...).


- mgcatalipse - 10/12/2011

Bienvenue à toi :thumbsup:

X3 j'ai essayer mais j'ai rien comprit, sa me redonne envie de m'y mettre tien. (En plus ils vont sortir un nouveau avec une nouvelle interface lucky)


- Reskibil - 10/12/2011

Ben ca va crescendo. X3 Reunion (le 1er que j'ai testé), fallait s'accrocher coté interface. Puis Terran Conflict a grandement amélioré les choses. Par contre j'ai peur pour X: Rebirth, un seul vaisseau mais plein de trucs en plus. A voir a la sortie. Je mettrai Reunion en concurrence avec DF en terme de courbe de progression si ce n'est que c'est moins poussé quand meme (encore qu'avec les bons mods, y'a moyen de se faire un truc tres sympa).


- Dragor - 10/12/2011

J'ai essayé X2 : The Threat et de ce que m'a dit un pote qui a joué à celui là et à X3, ils ont "simplifié" pas mal de choses en passant à X3...
Je dis bien "essayé", car finalement, j'ai juste récupérer mon vaisseau, j'suis parti tout droit, j'ai fait des tonneau dans le vide, et en voulant m'arrêter dans un magasin, j'ai explosé contre les murs. J'ai dû jouer deux heures à tout casser, deux heures à voler vers l'infini et le néant total (et il faut ajouter le temps que je me rende compte qu'il faille accélérer Big Grin).

Ça à l'air d'être un bon jeu, mais je trouve que c'est le même problème que dans DF : la difficulté est largement trop élevé dès le début. On arrive en jeu, on comprend rien à ce qu'il se passe. ><


Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Reskibil, en espérant que la communauté te plaise autant que DF ! Wink


- Flore - 10/12/2011

Bienvenue Reskibil !


- Rinrynque - 11/12/2011

Bienvenue !


- Zd05 - 12/12/2011

Bienvenue aux nouveaux !


- TheBabajou - 12/12/2011

Salut les nains!

Moi c'est Babajou,j'ai 15 ans,je suis en seconde et je suis fan des jeux indépendants comme Minecraft(blockbuster du jeu indépendant celui là Big Grin) KAg2d ou Dwarf Fortress (évidement!)
Perso,j'ai pas perdu ma première forteresse mais je suis dégouté après un magnifique tantrum changeant la population de 120 à 13 (et c'est pas fini! Big Grin)
J'espère contribuer au wiki assez rapidement!