Les forums Dwarf Fortress FR
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! - Version imprimable

+- Les forums Dwarf Fortress FR (http://forum.dwarffortress.fr)
+-- Forum : Dwarf Fortress (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Forum : Le nain bourré (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! (/showthread.php?tid=67)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


- OverBlob - 10/09/2011

Non il est juste constipé...la solution c'est Salade+jus d'ananas+Rongeur Digest..mais ça n'a en effet pas l'air de faire effet...( :pinch: )


- arno592000 - 10/09/2011

Essaie le jus de Wild Strawberry! :thumbup:


- Duky - 26/09/2011

Bonjour,

Duky ou capitainecanard selon les endroits. Nouveau nain fraîchement moulu ( ça se dit ??). 25 ans et j'en suis encore à découvrir les bases de DF. Mais j'aime beaucoup ! Merci à minecraft qui m'aura permis de découvrir DF par hasard. Et merci à vous qui m'avez donné envie d'y jouer ! ( j'adore les retour d’expérience de partie fun. D'ailleur au début je ne comprenais pas le fun...).

A bientôt pour des questions...


- Zd05 - 26/09/2011

Bienvenue ! Smile

Encore un arrivant de Minecraft. Big Grin


- mgcatalipse - 26/09/2011

Bienvenue a toi. Smile


- darkomen - 26/09/2011

Bienvenue ami cubiste ^^

Citation :Essaie le jus de Wild Strawberry!

Mon dieu, pauvre Bugs Bunny, j'appelle la SPA !


- Paultergeist - 05/10/2011

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert Dwarf Fortress il y a plus d'un an, sur le forum CanardPC, mais faute de motivation je n'avais jamais réussit à m'y mettre sérieusement. Malgré les nombreux essais. Et puis récemment, après un énième problème d'ordinateur (Et donc obliger de retourner sur un vieux PC), j'ai relancer Dwarf Fortress, sans grande conviction. J'ai en même temps découvert les tutos de Flore et Sarreth qui m'ont (enfin !) permit de me lancer dans le grand bain ! Merci à vous deux Wink
Bon, pour l'instant ma première forteresse ressemble pas à grand chose, mais j'ai quand même réussit à passer l'hiver, j'ai un bon stock de bouffe, je n'attends plus que des migrants pour lancer l'armée ! 'Fin bon, ça ne m’empêche pas d'être toujours aussi paumé, il y a tellement de possibilités que je ne sais plus où donner de la tête Big Grin


- Zd05 - 05/10/2011

Bienvenue ! Smile


- darkomen - 05/10/2011

Paultergeist,'index.php?page=Thread&postID=4563#post4563 a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai découvert Dwarf Fortress il y a plus d'un an, sur le forum CanardPC, mais faute de motivation je n'avais jamais réussit à m'y mettre sérieusement. Malgré les nombreux essais. Et puis récemment, après un énième problème d'ordinateur (Et donc obliger de retourner sur un vieux PC), j'ai relancer Dwarf Fortress, sans grande conviction. J'ai en même temps découvert les tutos de Flore et Sarreth qui m'ont (enfin !) permit de me lancer dans le grand bain ! Merci à vous deux Wink
Bon, pour l'instant ma première forteresse ressemble pas à grand chose, mais j'ai quand même réussit à passer l'hiver, j'ai un bon stock de bouffe, je n'attends plus que des migrants pour lancer l'armée ! 'Fin bon, ça ne m’empêche pas d'être toujours aussi paumé, il y a tellement de possibilités que je ne sais plus où donner de la tête Big Grin
Bienvenue ami des nains, et bon courage pour ta forteresse Smile


- mgcatalipse - 05/10/2011

Bienvenu a toi :thumbsup: