Les forums Dwarf Fortress FR
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! - Version imprimable

+- Les forums Dwarf Fortress FR (http://forum.dwarffortress.fr)
+-- Forum : Dwarf Fortress (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Forum : Le nain bourré (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici ! (/showthread.php?tid=67)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


- mgcatalipse - 29/08/2011

Salut et bienvenue sur le forum.


- Zd05 - 30/08/2011

Bienvenue Smile


- Flore - 31/08/2011

Bienvenue à vous Pwaluh et superchaussette !


- Ailoen - 31/08/2011

Je vais vous surprendre : Bienvenue ! Tongue


- Jo' - 05/09/2011

Bonjour à tous,

Je me présente, (après avoir fait les chose à l'envers - 1 : poser une question - 2 : donner mon avis - 3 : Me présenter)
Jo' aka Psykotik, 24 ans. Je joue à DF depuis plus de 6 mois de façon discontinue.
Ma spécialité : Tuer mes nains quand je ne sais plus quoi faire, la meilleur façon de faire un travail propre est la lave dans l'idéal... Sinon la noyade. Mon record 75 nains (dont 25 tué par un pêcheur d'humeur secrète...)
La cueillette, le découpage de bois et le minage sont mes seules qualités, pour le reste on fait la fête en attendant la mort.
Niveau architecture l’écluse n'a plus de sercret, par contre la gestion militaire, la forge et la création de ma fortification m'est inconnu

Bonne journée


- mgcatalipse - 05/09/2011

4 : Me crée un compte sur le forum ?

Salut et bienvenue à toi sur le forum (on sent l'inspiration), pour la gestion millitaire n'hésite pas à consulter l'excellent tuto de Papymojoh.


- Zd05 - 06/09/2011

Bienvenue Jo'.


- Flore - 09/09/2011

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum.


- OverBlob - 09/09/2011

Bonjour et bienvenue à tous
J'en profite pour me présenter à nouveau, vous avez pu le remarqué mon pseudo a changé, j'ai préféré troquer le "PapyMojoh" contre "OverBlob", que je préfère et que j'utilise depuis plusieurs années In Game ou sur les fofo où j'ai pu me faire connaitre (Minefield surtout)...Le nom change mais la personne reste la même, et si vous voulez vous adresser à la modération n'hésitez pas à me MP! Big Grin

Amusez vous bien!

@Mg: merci pour le Bigup sur les armées! 8)


- arno592000 - 10/09/2011

OverBlob,'index.php?page=Thread&postID=4256#post4256 a écrit :Bonjour et bienvenue à tous
J'en profite pour me présenter à nouveau, vous avez pu le remarqué mon pseudo a changé, j'ai préféré troquer le "PapyMojoh" contre "OverBlob", que je préfère et que j'utilise depuis plusieurs années In Game ou sur les fofo où j'ai pu me faire connaitre (Minefield surtout)...Le nom change mais la personne reste la même, et si vous voulez vous adresser à la modération n'hésitez pas à me MP! Big Grin

Amusez vous bien!

@Mg: merci pour le Bigup sur les armées! 8)
En tout cas, ton pauvre lapin ne s'est toujours pas soulagé n'a toujours pas explosé!! Big Grin Big Grin