Les forums Dwarf Fortress FR
Que faire en mode aventure ? - Version imprimable

+- Les forums Dwarf Fortress FR (http://forum.dwarffortress.fr)
+-- Forum : Dwarf Fortress (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Forum : DF Mode Aventure (http://forum.dwarffortress.fr/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Sujet : Que faire en mode aventure ? (/showthread.php?tid=311)



Que faire en mode aventure ? - Pfmouarf - 26/08/2010

J'ai testé le mode aventure qui m'était alors complétement inconnu ( et pourtant je joue à dwarf fortress depuis 2 ans !! ) et mes aïeux, j'y pige que dalle, nada, niet, le néant intersidéral.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :
1) comment on y joue ? :p
2) Quoi y faire ?
3) Et comment s'éclater joyeusement la paillasse ?

J'en serais fort ravi o/.


- Zd05 - 26/08/2010

J'apporte mon soutiens à ta demande. Big Grin


- Pfmouarf - 28/08/2010

Vraiment personne pour me répondre ?


A la rescousse. - Dragor - 28/08/2010

Tu cherches les touches pour jouer ? Ou tu n'as jamais joué dans un Rogue Like ?

Si c'est les touches, voir ici : http://df.magmawiki.com/index.php/40d:Adventure_Mode_quick_reference[/utl] et là : [utl]http://df.magmawiki.com/index.php/40d:Controls
Si c'est pour le Rogue Like, c'est ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue-like
Et plus particulièrement, pour Dwarf Fortress, c'est là : http://df.magmawiki.com/index.php/40d:Adventurer_mode
Edit : J'ai découvert la page en Français : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.php?title=Adventurer


Un "petit" résumé sur le Rogue Like :

Le Jeu de Role :