Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Bloodline 2013 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bha j'ai pris RapidShare car c'était le seul que je connaissais Tongue
J'avais mon brevet blanc cette semaine, je viens de le terminer, je commence la forteresse dès que je pourrais télécharger la map(problème de téléchargement, l'hébergeur refuse de me laisser télécharger la map)
Cette semaine? Le brevet blanc? Moi c'est fin mars O_O
oui mais la c'etait le 1er
Drink : None. WHAT ?!?!?! Un des nains a bien pu devenir fou XD Faites de l'alcool quelqu'un avant que cette nation s'entre-tue !

SUIVANT !!!!

Mangue, zip le fichier et dépose le sur MediaFire pour que le prochain puisse le récupérer.
c'est fait, mais il restait de la bière quand je regardais, mais je crois qu'ils n'en produisaient plus, et j'étais en train de tout sécurisé, donc dsl pour les suivants.
Je tiens à préciser que le nain devenu bersek, c'est à cause de son idée en tête.

A moins que les nains buvaient du lait =)
Désolé, je suis un peu à la bourre question temps, mais j'ai un problème :
[Image: 886411biganvil2.png]Je fais quoi?
Euh je sais plus ce que tes prédecesseurs ont fait niveau défense, mais y'a sûrement un pont levis ou un truc du genre, non? Essaie de l'abaisser s'il existe
Sinon, est-ce qu'il y a des pièges à cage? Si oui, fais rentrer tout tes nains et laisse le titan venir se faire prendre dedans
Si y'a ni l'un ni l'autre ... bah tu crées des squads avec tous les nains les plus inutiles et tu les lances contre :p
ya des cages traps et des ponts-levis mais je pense l'attaquer vu qu'en fait il est en cristal.
C'est bon, Titan abattu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15