Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Bloodline 2013 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Garde l'armée, 4 nains ne suffisent pas je pense, par contre ils feront de bon mentors d'entraînement (par ailleurs, ces nains voient leur moral baisser plus lentement que les autre)

Exact Rinrynque, mais j'avais d'autres urgence pendant mon année ^.^
J'ai commencé par faire de l’alcool car on étaient à 0 et essayé de stabiliser l'endroit pour le rendre vivable et mieux optimisé, par contre c'est clair qu'il vaut mieux tout refaire autre-part, peut-être en-dessous ?
J'ai tout refait en dessous.

Ça prend du temps et j'ai pas optimisé les entrepôts, mais me reste encore 5mois (putain que c'est lent)

Un de mes prédécesseurs va bientôt inaugurer le bourreau. Il a tué le clothier...

Et les champs sont enfin inondés! La production commence à décoller. Et j'ai du faire le plein de pêcheur, on avait que des plantes, super pour cuisiner...
Bouarf, j'avais fait 5 pécheurs (certains sont morts) mais finalement ils péchaient rarement par manque de poissons
17FPS... ça devient vraiment dur pour jouer là =/
J'ai joué beaucoup à 5FPS moi Big Grin
Mais sur Biganvil je suis à 50 environ.
Je sais pas comment tu fais, je m'ennuie à attendre que ça se fasse...

Je sais pas ce que tu as comme PC, mais ça doit être une machine de guerre! Le mien est loin d'être mauvais, et c'est une torture sur Biganvil
Bah la forteresse était moins développée aussi...
Pour augmenter les FPS, quelques trucs de quand je tournais sous une vieille bouse :
*tuer les animaux inutiles
*définir les zones de haut et de faible passage (je sais plus quelle touche) : mettre en 'low' les chambres, culs de sacs, etc et en 'high' les couloirs, escaliers, etc (pour faciliter le pathfinding, ça doit être un A*, d'ou les coûts).
J'ai pensé aux zones de passage : 10 FPS en plus!
Faut surtout tuer les gosses! y'en a plus que d'animaux...

Année finie, j'upload le DFFD

http://mkv25.net/dfma/map-11621-biganvil


Et voilà!
Quand je regarde la map, je pense que je suis mort : y'a la moitié de la forteresse qui squatte soit ma chambre soit ma tombe !

Sinon les cochons, on est pas obligé de les mettre à brouter, ils ne mangent rien : c'est pour ça que j'avais creusé une petite salle à côté de ma chambre pour les regrouper Wink
Un météore est tombé sur la forteresse et tout le monde a été vaporisé ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15