Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Bloodline 2013 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bonus : la carte sur la DF map archive : http://mkv25.net/dfma/map-11605-biganvil
C'est la carte au début de ta partie ou à la fin ?

En tout cas les quartiers sont vraiment magnifiques, je me demande qui a pu faire ça. :whistling:
A la fin bien sûr !
Tu ne vois pas tout ce qui a changé Big Grin ?
Niveau architecture, j'ai pas fait beaucoup de choses, mais déjà j'ai sécurisé les champs (pour ce qui est des attaques terrestres, des volants peuvent encore entrer, l'idéal serait de mettre un toit ouvrant, pour pouvoir continuer à faire pousser des plantes d'exterieur, et puis faire par la même occasion un statue garden à l'exterieur pour éviter le mal des cavernes)
Attention le nincompétent que je suis va reprendre les rênes pour notre plus grand malheur !
Par contre je suis un grand fan des armées pour la défense, même peu équipée et je sais pas utiliser le Schedule, enfin j'ai jamais vraiment essayer on verra bien.
J'essayerais de mettre un toit sur les champs extérieur, de toute façon il suffit que la terre ai vu la lumière une fois et on est bon Smile

Sinon, les gobs au fond du trou sont toujours là ?
Les gobs sont toujours là, tu as aussi de quoi t'amuser avec ce qu'il y a dans les cages au dessus Wink
Il manque pas un escalier descendant pour les champs extérieurs ? Montant y'a bien, mais descendant pas vu.
Il y en a un, caché sous de la boue je pense Big Grin
Ça avance bien ^^ Continuez comme ça les mecs !
Voilà j'ai posté le récit.
J'ai essayé de faire un peu roleplay, et du coup je suis allé trifouillé le mode legends du monde.
La forteresse mère de Biganvil c'est Channel of Humor, et c'est amusant de voir comment l'histoire des nains transparaît dans l'art à Biganvil.
Bon, je me lit ça et je lance !
Edit : Wtf, tout ces pièges à cages !!! Je vais sûrement en déplacer quelques uns pour harmoniser tout ça et attraper des animaux
Edit 2 : "Lance Dwarf Therapist" -> "Voit la répartition des métier" -> Se tire dans la tête avec une baliste", chui pas une secrétaire moi !!!
Edit 3 : ça ne fait que 10 minutes dans le therapist mais je pleurs déjà T_T
Edit 4 : Finalement j'ai carrément enlevé les métiers de chaque nains et je remet tout un par un :|
Edit 5 : C'est bon, je suis en jeu !!!
Edit 6 : Introduction du récit posté !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15