Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Vêtements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si je savais de quoi tu parle >w<
le charbon (charcoal) et le bituminous coal sont des combustibles qu'on obtient à partir de bois pour le premier dans un wood furnace et un minerai que tu peux trouver dans la roche pour l'autre qui servent de substitut à la lave pour faire fonctionner les forges et les fonderies.
Le wood furnace se fait où? (Question man en action!)
Dans le menu build puis dans furnaces ou un truc comme ça
Y'a pas furnaces
Si, il faut juste descendre le curseur vers le bas pour changer de pages x]
Bah toujours pas

J'ai même essayé H et h, rien

Ce serait pas plutot dans un atelier?
Non pas du tout c'est le menu buildings, je ne connais pas les touches par défaut (surement 2 et 8 ) mais tu peux descendre dans le menu, yen a 3 pages, si t'as un problème avec le clavier le raccourci c'est "e" dans le menu "b:buildings"
+1 Papymojoh. Le menu furnaces existe dans le menu Build (mais je sais plus où non plus =p , * et / du pav num pour descendre dans les options et voir les raccourcis touche Wink )
Pour en revenir aux vêtements, comment sait-on qu'ils sont usés ? Il y a quelque chose dans la description ou ailleurs pour l'indiquer ? Ou bien on suppose simplement que les vêtements qui traînent dans la forteresse sont usés ?
Pages : 1 2 3