Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Un point sur le military...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce serait bien de refaire un tuto complet pour les newbs, parce que même le wiki n'aide pas beaucoup ! J'ai entendu qu'il y avait eu des gros changements récemment...

Alors j'ai créé mon premier squad de 3 soldats, je l'ai équipé d'un set de protections en métal, mais j'ai supprimé les armes pour qu'ils s'entraînent à mains nues au début. J'ai mis sur "training", j'ai désigné ma caserne, et je vois mes trois bonshommes qui y vont, sauf que là-bas ils ne font rien. Il y en a un qui est parti boire un coup, un qui "organize striking demonstration" et le troisième "wait for striking demonstration". C'est normal ?
"organize striking demonstration"

Ton soldat se prépare à donner un cours de striking

"wait for striking demonstration"

" " attend de voir le cours de striking

Après un moment sa deviendra :

"lead striking demonstration"

" " donne le cours de striking

"assist striking demonstration"

" " suis le cours de striking

Y-a pas de soucis, y s'entraine. Après si il on soif/faim/sommeil il y vont.
Ne prend pas la peine de les entrainer à main nue, les wrestler sont plus faibles qu'avant. Avec le nouveau système c'est trèèèès long d'entrainer tes soldats à la régulière. Perso j'utilise une 'danger room', c'est un peu de l'exploit mais ça permet de survivre au première attaques.
Yep, les wrestler sont inutiles, sauf si ils ont du sang de Chuck Norris...