Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : [Tuto] Guide vidéo en français et en HD !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonnes vidéos ! C'est d'ailleurs unique dans la scène de DF Française je crois.

Quand arrive la suite ? Smile
Oui, on attend de voir la suite, d'ailleurs si c'est pas déjà fait, je vais pas tarder à les mettre sur notre wiki, section tuto vidéo, ça fera une bonne voie d'accès à ton travail, et ça pourra contribuer à faire grossir la communauté française de DF Smile
Yep la partie suivante reste à monter. Ces dernières semaines m'ont occupées à tous sauf à DF ! Promis je m'y remet dès que possible !

Pour le lien sur le wiki, je pense que le mieux est d'attendre que la série soit plus compléte.
Avec plaisir alors ! Smile
Peux-tu déjà nous dire quels thèmes tu abordes dans cette sixième partie? (un teasing quoi!)
Principalement le principe des nobles avec le broker et bookkeeper comme exemple et par extension l'écran 'z'.

guizmo

Une petite idée quand tu vas la poster ? j'attends aussi avec impatience la vidéo qui montrera comment faire des soldats militaires quelques pièges et expliquer le trade depot .......
Merci
Le côté militaire est le plus compliqué de ce que tu cites, il y a également les pièges compliqués.
Giann, où en es-tu de ta prochaine vidéo?
Enorme! Vivement la suite!

PS: Pourrais tu uploader la nouvelle version de la map
PSS: Je ne me rapelle plus de comment on fait pour utiliser l'axe Z, tu peux me le redire? >w<
Pages : 1 2 3 4 5 6