Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Memory access violation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous ! Big Grin

voilà mon problème:

J'ai quitté ce cher XP pour SEVEN édition familiale premium, mais maintenant quand je lance Stranded 2 il m'affiche la première barre de chargement normalement puis le jeu plante en affichant "Memory access violation" :cursing: .
j'ai essayer tous les mode de compatibilité windows mais rien à faire, encore et toujours "Memory access violation" :pinch: .

Le mode multijoueur de stranded 2 est en dévelopement 8o alors j'aimerai être prêt pour y jouer dès sa première version stable :thumbsup: .

Merci d'avance .

damonera

up

thefanta44

j'ai le meme pb help pls ;( ;(

thefanta44

aider moi svp
memory asses violationne help :cursing: :cursing:
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.
Nous nous occupons uniquement du projet de traduction et pas du développement du jeux qui est réalisé par unrealsoftware.

Je n'ai pas regardé mais ce type de bug a certainement été remonté au développeur et corrigé.

Si nous reprenons le projet de traduction, vous profiterez de cette correction mais la traduction est actuellement suspendue faute de temps disponible.

J'envisage chaque jour de m'y remettre mais pour l'instant le temps me manque réellement.
Peut-être que je vais recruter des traducteurs et des testeurs bénévoles et plutôt me positionner en tant que chef de projet.

Je crois ne pas me tromper en affirmant que Polaris et moi-même sommes les premiers à être navrés de cette situation depuis tous ce temps.

Edit: Effectivement j'ai constaté sur le site de l'auteur qu'un patch existe pour ce bug.
Voici un lien: http://www.unrealsoftware.de/get.php?get...ta7fix.exe