Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Le levier mystérieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, voila, j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouvé de réponse. Voila mon problème:

J'ai un levier et un floodgate, pour les reliers je fais "add new task" sur le levier, puis "Link up a floodgate", je fais "enter" sur le floodgate voulu, et la "You don't have enough mechanisms".

Que dois-je faire ?

EDIT: Comment faire pour détailler des murs ?
Tu dois relier ces 2 éléments par 2 mécanismes que tu vas fabriquer via le "mécanic's workshop" ("b:built","w:workshop" et il est dans liste) il te faudra biensur un nain ayant l'aptitude "mecanics" activée..

édit: pour utiliser la fonction "detail stone" ou "carve fortification" il faut d'abord les passer au "smooth stone" pour les lisser..la première commande te permet de donner à la pièce un peu plus de cachet, mais ce n'est vraiment utile que si tu as des nobles qui le réclame..la seconde permet de creuser à un endroit de la paroie un genre de meutrière à travers laquelle tes arbalétriers pourront tirer sans craindre de se faire taper dessus.