Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : AMéliorer la valeur des murs et des sols
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais me lancer dans une dantesque construction, avec des jolies couleurs, des cascades et autres statues en or...
J'aimerais donner de la valeur à la construction. J'ai bien sûr graver les murs des chambres de mes nains, particulièrement mes nobles mais j'ai l'impression qu'on ne peut ni polir ni graver des murs et des sols qu'on a construit... A part utiliser des blocs au lieu de prendre de la pierre brute, y a-t-il un moyen d'augmenter la valeur de ma construction ?
Oups ,euh bah là jme suis pas encore vraiment penché sur le problème :| je ne vais pas pouvoir t'aider..
Bon, je vais me lancer dans la construction comme ça
Je vais essayer quand même de faire d'utiliser des blocs pour les murs/sols.
Du coup, j'ai prévu des maçonneries qui seront des "prisons" avec des portes fermées afin d'obliger les nains à utiliser certaines pierres bien spécifiques car je crois bien qu'il n'y a aucun moyen de désigner le type de pierre que l'on veut transformer en bloc.
Eh bah!! 8o des conditions extrêmes pour un ouvrage de l'extrême...ça se tient!
Nope, pas de gravures ou de lissage des murs et sols construits. C'est une des choses qui font qu'une base en surface ne pourra jamais remplacer une base souterraine.